buyfollowersheader

Gagner 300 followers par mois, ça vous tente ? Grâce à internet c’est possible !

Acheter_des_followers___abonnés_twitter_-_Achat_de_followers___abonnés_sur_twitter

Saviez-vous que 72% des comptes Twitter influents le sont devenus grâce à Internet ?

Vous devez sûrement vous demander « mais comment il a fait ? » Et bien sachez que gagner des followers sur internet c’est  beaucoup plus simple que vous ne le croyez. C’est à la portée de tous, chômeur, cadre supérieur, homme, femme, dyslexique ou dépressif. Il n’y a pas de préjugés sur Internet, chacun à sa chance. Je vais donc vous dévoiler ma méthode pour la saisir.

N’importe qui, je dis bien n’importe qui, peut y arriver, même les personnes plus ordinaires comme vous ! J’en suis la preuve vivante, arabe vivant en France et presque 10 000 followers au compteur !

J’ai 28 ans, et depuis 2010 je gagne environ 250 followers par mois grâce à internet. Ça peut vous paraître complètement fou et irréel mais c’est la vérité ! Certes ce n’est pas gigantesque pour l’instant, mais c’est déjà bien. Avec tous ces followers, dés le premier mois, j’ai pu me faire plaisir et écrire des choses que je n’aurais jamais pu écrire avant, sans compter mon livetweet d’un programme de télé réalité (c’était mon rêve depuis que je suis tout petit !).

Bref, je ne suis pas ici pour raconter ma vie, et vous n’êtes pas venu ici pour l’écouter, mais plutôt pour découvrir comment j’ai fait et le faire à votre tour !
La méthode que je dévoile ici m’a donc permis de gagner énormément de followers sur internet. De plus, je l’explique GRATUITEMENT ! (pas de Paypal ou Western Union requis)

C’est une astuce dont un ami m’avait parlé il y a de ça quelques années sur MSN. Selon lui, il existait une méthode infaillible qui permettait de battre des records de followers en ligne… Au début, j’étais sceptique, je n’y croyais pas trop, et puis un jour j’ai testé… et force est de constater qu’il disait vrai ! En effet, cette méthode existe réellement et désormais je l’applique tous les jours depuis 2010, matin, midi et soir. Autant dire qu’elle fonctionne à merveille… Mais je vous vois venir avec vos gros sabots, vous devez sûrement vous demandez pourquoi je vous dévoile une telle astuce gratuitement alors qu’elle permet de gagner beaucoup de followers ! Et bien je vais vous répondre en toute honnêteté, les yeux dans les yeux : il y a 2 raisons simples pour lesquelles je vous dévoile cette méthode révolutionnaire gratuitement :

De nos jours le nombre de followers est crucial, surtout en temps de crise.@Karim_Boukercha le Twitto

La première :  inutile de vous la vendre, je n’ai absolument pas besoin de plus de followers et puis de toutes façons vous n’êtes pas ici pour soûler vos propres followers mais au contraire pour en gagner !

La deuxième : que je sois seul ou que l’on soit des centaines de milliers à appliquer cette méthode, cela ne changera RIEN à ma vie ! Je gagne et continuerais de gagner autant de followers qu’avant. C’est comme ça. Alors je me suis dis autant la partager avec le plus grand nombre ! Autant que faire se peut. De nos jours le nombre de followers est crucial, surtout en temps de crise. J’ai la chance de pouvoir profiter au maximum de la vie grâce à mes milliers de followers, alors pourquoi pas vous ?

Maintenant, je vais vous expliquer exactement comment procéder, pas à pas, étape par étape. Il suffit de bien me lire attentivement et il n’y aura aucun soucis (si vous êtes dyslexique, demandez l’aide d’un proche). Ne vous inquiétez pas c’est vraiment facile à appliquer, et cela prend 15 minutes tout au plus.

Suivez les 6 étapes ci-dessous : 

Étape 1

Commencez par télécharger gratuitement l’application Twitter sur votre smartphone sur lequel vous allez commencer à gagner des followers. Attention ! Cette astuce fonctionne seulement si vous possédez un smartphone connecté à Internet. Si ce n’est pas le cas, faites l’acquisition d’un modèle d’occasion, ou rendez vous dans un restaurant McDonald qui propose gratuitement une connexion wifi).

Garanti 100 % sans virus et malware. Le logiciel est en français, mais quelques bases d’anglais sont vivement recommandées

Étape 2

Lorsque le logiciel Twitter est bien installé sur votre smartphone, créez un compte afin de commencer à gagner des followers. Vous avez le choix entre tweeter en mode GRATUIT  ou  tweeter en mode RÉEL. Si vous le souhaitez, vous pouvez commencer par tweeter en mode GRATUIT pour commencer à appliquer ma méthode, histoire que vous soyez sûrs qu’elle fonctionne réellement (elle marche à 100%, mais c’est juste pour vous rassurer en cas de doutes, chose que que je peux tout à fait comprendre). Mais n’oubliez pas par la suite de tweeter en mode RÉEL pour commencer à gagner de « vrais followers » et pouvoir enfin profiter pleinement de vos gains !

Étape 3

Une fois que vous avez vu que ma méthode fonctionnait très bien, vous pouvez continuer à tweeter en RÉEL, postez votre premier tweet ( très important : le tweet idéal avec zéro risque est celui qui comporte idéalement moins de 140 caractères), puis allez dans « Connecter » ou « Accueil » et commencez à appliquer ma méthode révolutionnaire.

2013-09-20_14.35.37

Très important : Je vous conseille de faire un tweet avec moins de 140 caractères.

Pourquoi ? Avant de pouvoir certifier que cette méthode marchait parfaitement, j’ai bien sûr effectué des tests, plusieurs milliers au total pour être précis, qui se sont tous soldés par la même conclusion : il faut 140 caractères au maximum pour avoir un risque de ZÉRO perte. Si vous tweetez plus de 140 caractères, mathématiquement, vous courrez à la catastrophe… Avec un tweet de 140 caractères ou moins, il n’y a AUCUN risque, j’insiste bien sur le AUCUN. J’ai reçu une centaine de messages privés (Direct Message ou DM) de personnes me disant qu’elles n’arrivaient pas à gagner des followers, et vous savez ce qu’elles ont toutes en commun ? Toutes ces personnes ont tweeté des messages contenant plus de 140 caractères… Ce n’est pas le fruit du hasard ! Tweeter avec moins de 140 caractères, et je vous certifie que tout fonctionnera à merveille !

guarantee

Étape 4

Voici maintenant les explications de l’astuce à appliquer sur le logiciel Twitter. Le principe est simple, nous allons tweeter sur tout et n’importe quoi.

Tweeter un message (comme par exemple l’actualité, les programmes tv etc,) sur ce que vous n’aimez pas ou idéalement ce que vous détestez, et appuyer sur « TWEET » pour publier votre message.

Exemple :

Screenshot_2013-09-20-14-28-17

Évitez les sujets clivants

Étape 5

Il y a 3 cas possibles :

– Soit un follower retweet ou réagit à votre message : félicitation, vous avez gagné le double de votre mise !

– Soit un followers « favorise » votre message : vous avez perdu, il vous faut donc doublez votre mise, c’est à dire republier votre tweet jusqu’à atteindre l’audience souhaitée. N’hésitez surtout pas à vous inspirer des autres participants. C’est en forgeant qu’on devient forgeron.

– Soit aucun follower ne réagit : vous avez lamentablement raté votre cible. Pas de panique. Il y a plusieurs raisons pour expliquer ce bide : soit un problème de syntaxe, de limite de caractères ou tout simplement que vous êtes trop élitiste par rapport à votre public. Ne perdez pas espoir, persévérez et le résultat sera à la hauteur. Je m’y engage personnellement !

Étape 6

Pareil qu’à l’étape 5, sauf que cette fois-ci, tweeter sur ce que vous aimez (mais qui n’intéresse QUE vous, faites bien attention à ça).  Même cas, soit un follower retweet ou réagit et vous gagnez. Soit des followers se désabonnent et vous perdez ! Soyez patients redoublez d’efforts – tweeter encore plus ! N’hésitez pas à vous aventurez sur des terrains que vous ne maitrisez pas du tout (géopolitique, tv réalité, Apple, les chats etc). Nous sommes sur Internet, tout le monde est théoriquement expert, jusqu’à preuve du contraire.

Ainsi de suite…

Conclusion :

– tant que vous perdez des followers, soyez patients et redoublez d’efforts sur les thèmes que vous maitrisez. Renouveler l’opération jusqu’à gagner de nouveaux followers.
– dés que vous gagnez des followers, variez la tonalité et les sujets de vos tweets et recommencez à jusqu’à obtenir le nombre de followers souhaité. Vous allez voir que le compteur de followers monte très vite ! Vos amis ne vont en croire leurs yeux !

Remarques :

Je vous conseille d’arrêter de tweeter lorsque vous gagnez plus de 500 followers par jour, pour éviter de jeter la suspicion et que la société Twitter ait des doutes sur votre compte. Cela m’étonnerait mais mieux vaut être prudent. Donc pensez-y,  500 followers par jour maximum ! De toutes façons cela suffit largement non ? Évitez d’être trop gourmand.

C’est très simple et cela va vous permettre de gagner jusqu’à 300 followers par jour, oui, par jour ! Faites le calcul pour un mois et imaginez tout ce que vous pourriez faire avec tous ces followers … PROFITEZ-EN !

C’est mathématique : impossible de perdre des followers quand vous débutez sur Twitter ! LANCEZ VOUS ! @Karim_Boukercha le Twitto

Un problème, une question ? Contactez moi !

Je serai très heureux de vous aider à gagner des followers !

Cordialement,

@Karim_Boukercha le twitto.


  • romainblachier

    excellent

  • thecelinette

    Drôle, bien écrit et au final pédagogique. Bravo ! Si en prime, ce billet pouvait mettre fin à tous les blogs/pubs proposant une enième méthode pour gagner plus d’argent facilement, ça serait le bonheur 🙂

  • Sophie MQ.

    Je ne comprend pas le truc de tweeter en mode GRATUIT ou REEL ?

  • SocialTroc

    Il existe aussi des plateformes d’échanges de followers sur Twitter ou de fans sur Facebook…
    http://socialtroc.com

  • asap rocky

    Euh moi je fais 300 followers par jours

  • Roro

    Pas mal mais il y a cette technique aussi sans telecharger d’application http://leblogdepaulo14.canalblog.com/

  • @Nicoco00

    T’es trop nul moi je me tape 100 followers pas soir au calme ptit gars

  • raydacteur

    C’est TROP GENIAL !! J’ai gagné UA MOINS 100 followers !!

  • Je ne pige pas du tout la méthode, et le mode gratuit et réel ?

    • Nesrine Bky

      Slt quelqu’un pourrais me dire c quoi le mode réel et gratuit svp ?

      • Karim Boukercha

        Il faut appuyer sur les touches « ALT » et « F4 » en même temps depuis un ordinateur quand tu as Twitter ouvert. Méthode fonctionne pas depuis un smartphone. Bloqué par Twitter…

        • Ananas

          Ça marche quand même si on a déjà un compte ?

  • Marie

    Je ne comprend pas par exemple pour commencer aujoird hui si j’ai deja tweeter d instaler et un compte de crée je fais quoi ?

    • Jade

      Excuse moi Karim mais je crois que ton explication n’est pas très clair enfait … (serieux ceux qui ont comprit je sais pas d’ou ils sortent.. ). En gros tu nous demandes d’installer twitter de créer un compte et de twitter jusqu’a ce qu’ont ai des followers oO ? Elle est ou l’astuce parce que la jvois pas. Et franchement j’ai relu plusieurs fois… Alors j’ai pas du comprendre cette histoire d’internet ou je ne sais pas j’ai pas vue l’astuce en tout cas…
      Si tu pouvais m’éclairer ?
      Jade

  • Rien que pendant que je lisais ton article, j’ai gagné 352 followers ! Merci <3

  • Ananas

    Lorsqu’on a déjà un compte Twitter ? Ça marche quand même ?

  • Idem j’ai absolument rien compris à l’astuce pour gagner des followers ^^

  • leila

    Je veux faire gagner des followeers a des gens comment je fais ? ?

  • Julien

    Super bien écrit et reproduisant à la perfection les sites du genre. Merci d’avoir laissé les commentaires ouverts, ils sont tout simplement magiques 😀

  • ENZO

    Hello,

    Je vais u n peu parler dans ce message de Youtube car j’ai pu testé l’achat de vues, mais surtout de l’achat de fans ou de followers Instagram d’un site bon marché qu’on m’avait recommandé http://www.ezylikes.com ( ezylikes.com ) d’ailleurs que des amis artistes achètent leurs vues YouTube.

    Personnellement, lorsque je crée de nouveaux sites web avec des pages fans et des comptes Twitter associés, j’ai toujours eu beaucoup de mal à faire grimper ces deux chiffres.

    Une fois les quelques centaines passées, tout se passe bien, car l’effet viral prend de l’ampleur, mais lorsque vous partez de 0, c’est une sacrée galère.

    J’ai donc testé l’achat de followers et de fans sur un nouveau site dernièrement pour directement faire grimper mes chiffres à 10000 sur chaque compte.

    J’ai remarqué que ces followers et ces fans sont une puissante preuve sociale.

    Je m’explique :

    Lorsque vous arrivez sur un blog que vous ne connaissez pas encore, quelles sont les premières choses que vous faites ?

    Vous regardez le nombre d’articles, de commentaire,s le nombre d’abonnés au flux RSS, le nombre de fans/followers et j’en passe.

    Si vous observez qu’il y a 0 commentaire à chaque article et quelques dizaines de followers, d’inscrit au flux RSS et de fans, vous vous dites tout de suite que ce site n’est pas intéressant.

    Même si le contenu est de très bonne qualité, personne ne suit ce blog, c’est un désert, point à la ligne.

    Par contre, si vous arrivez sur un autre blog où se trouvent plusieurs milliers de fans/followers/inscrits, vous allez être intrigué.

    La petite voix dans votre tête va vous dire “wow, il y a un nombre impressionnant de personnes qui suivent ce blog, il doit être intéressant donc je vais le suivre aussi !”

    C’est ça la preuve sociale : tout le monde le fait, donc je suis le troupeau.

    Personne ne fait ça, je ne prends pas le risque ou la peine de le faire aussi.

    En conclusion, oui ces 10000 fans/followers de http://www.ezylikes.com ne me servent pas beaucoup, ils sont francophones et anglophones et j’en passe.

    Mais en attendant, je n’ai jamais vu quelque chose booster aussi rapidement ma notoriété, même si elle est factuelle, elle ne l’est pas pour mes visiteurs.

    Lorsqu’ils voient mes 10000 fans, ils ont également envie de rejoindre le troupeau.

    Je suis célèbre (de leur point de vue).

    C’est vrai également pour mes taux de conversion qui ont pris un sacré coup de boost, lorsque vous pouvez présenter tel chiffre sur votre blog, vous convertissez infiniment plus de visiteurs en prospect.

    C’est certainement le cas pour les taux de conversions prospects/clients également, mais je n’ai pas pu mesurer cela, je ne peux donc pas l’affirmer.

    Je ne sais pas si vous l’avez testé, mais j’aimerais également votre avis en retour si c’est le cas.

    Amicalement,

  • Vincent

    Très bon article, ce qui peut être pas mal, c’est de faire des photos originales avec des hashtags populaires… et coupler ça avec l’achat de followers pour avoir un peu de notoriété est très efficace ! C’est ce que j’ai fait avec http://www.ezylikes.com

  • Marie

    Très bon article, ce qui peut être pas mal, c’est de faire du contenu original avec des hashtags populaires… et coupler ça avec l’achat de followers pour avoir un peu de notoriété est très efficace ! C’est ce que j’ai fait avec http://www.ezylikes.com

  • Marie

    Bonjour,
    Un article très pertinent, avec du bon et du mauvais ce qui le rend agréable à la lecture.
    Je commence à voir légèrement un trait » d’Américanisme » et bon sang que c’est bon… selon mon experience et meme de mes clients, sur instagram faut avoir un profil costaud, un bon contenu et des followers engages, c’est pas toujours evident d’avoir ses followers finalement.

    Sans vouloir faire de publicité, il y a une plateforme qui cartonne et qui ne censure pas (pour le moment) l’achat d’abonnés et de likes Instagram, c’est http://www.instamoi.com.

    un service clean et professionnel et je vous le conseille.

  • Kylie

    Article très intéressant.

    Je souhaite partager mon expérience sur l’achat de followers. J’ai personnellement acheter mes followers twitter et instagram sur ce site: https://realfollowers.fr

    Très bonne expérience avec le support et service irréprochable

  • Kevin Bayer

    Á mon avis, la meilleure est https://buycheapestfollowers.com/fr . Ils offrent beaucoup des services pour plusieurs médias sociaux pour le meilleure prix (tu peut investiguer ça aussi 🙂 ). Quand j’ai commencé avec acheter des followers et Likes en instagram, ils m’a beaucoup surprise, parce que le qualité des deux: acheter Likes en instagram et acheter Followers en instagram, sont très bien et bon marché. Je suggère à tout le monde, qui veut de succès en Facebook et autres médias sociaux, de leur donner un chance.

    Vous ne regrettez pas! Promis!

    Julie